22/04/2020

Cat-Colacem donne 100.000 dinars pour l'urgence COVID-19

Dans cette situation de forte crise pour le Covid-19, CAT-Colacem ressent une forte responsabilité sociale envers le Pays et ses collaborateurs, qui représentent avec sérieux et professionnalisme sa principale force et richesse.
Pour cette raison, l'entreprise a mis en œuvre toutes les dispositions de sécurité émises par le Ministère tunisien de la Santé pour limiter les risques de contamination du COVID-19, en arrêtant temporairement la production de ciment et en effectuant, dans la mesure du possible, le travail à domicile du personnel.
L'entreprise a également fait don de 100 000 dinars à des institutions tunisiennes pour soutenir les catégories les plus faibles de la population, qui ont été sérieusement mises en difficulté par la persistance de l'urgence.
La vision industrielle de CAT-Colacem s'inspire de la durabilité et prend la forme d'un respect maximal de l'environnement et des personnes, dans le dialogue constant et le soutien de la communauté dont elle se sent partie intégrante. Pour cette raison, dans une situation économique et sanitaire aussi grave, CAT-Colacem a essayé d'apporter sa contribution positive au pays, car ce n’est qu’ensemble qu’il sera possible de surmonter bientôt la crise.

Cookies help us in providing our services; therefore, if you use our services you consequently accept our use of cookies. Info